Remplir une cellule d'une liste validation des données

Le
Fan
Bonjour,

J'ai une cellule ou les données proviennent d'une liste issue de la
validation des données.

Comment faire pour que la cellule se remplisse au fur et à mesure de la la
frappe des lettres dans celle-ci.

Merci.
stéphane

en cochant " Saisie semi-automatique des valeurs de cellule " dans OUTILS
=> OPTIONS => MODIFICATION

ou en VBA : Application.EnableAutoComplete = True

la saisie se complètera si les premières lettres tapées correspondent à une
entrée existant dans la colonne

Stéphane

"Fan" a écrit dans le message de news:

[...]

damnou

je ne pense pas que ce soit la reponse car Fan parle de validation de
donnees a partir d'une liste
et la saisie semi-automatique marche quand les donnees sont situe dans les
cellules du dessus.
Il y a quelque temps j'ai ete confronte au meme probleme et je n'ai jamais
eu de solution.
Sinon il faut passer par des listes deroulantes.
Désolé

Damnou

"stéphane" fpm5id$rou$
Bonjour,