remplir une cellule si condition

Le
jfb
bonjour

soit un nom de fournisseur exemple "champion"
lorsque je tape "champion" , je voudrais que dans la cellule d'a coté (ou
une autre sur la meme ligne)
que la cellule d'a coté donc se remplisse automatiquement de "courses"

comment faire ?
merci et Joyeux Noel
Yves73
Le #18218611
"jfb" news:
[...]

Exemple:
En A2 tu entres champion,
A1=si(A2="champion";"courses;"")
Je pense
Bonnes fêtes
Yves
Yves73
Le #18218701
"Yves73" news:%
[...]

J'ai oublié un signe:
je reprend: SI (A2="champion;"courses";"")
Yves73
Le #18218691
"Yves73" news:%23A$
[...]

J'ai l'impression qu'il y a un Troll dans mon clavier, donc:
SI (A2="champion";"courses";"")
Ouf
je vais me recoucher....
Sam
perso, je ne le ferais pas avec des si mais avec une recherche verticale

Prévois une zone, éventuellement sur une autre feuille
Dans la première colonne , mets champion, auchan, casto etc et sur la 2eme
colonne mets la donnée correspondante.

Dans ta feuille de travail, mets une formule du type
=RECHERCHEV(D2;zone;2;0)
exemple pour la deuxième ligne avec en colonne D le magasin

zone peut être soit le nom déclaré de la zone, soit les coordonnées de la
zone du type Feuil2!$A$2:$B$50

Cordialement
Michel dit "Sam"