remplir des cellules en auto

Le
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Comment faire pour remplir des cellules en automatique par VBA ?

J'aimerais remplir les cellules de la colonne A à partir de A2 jusqu'à
la fin de la dernière ligne non vide par une valeur.

Un coup de main serait le bienvenu
Merci

M.
Jacky
Le #17437691
Bonsoir,
'---------------
Sub jj()
Range("a2:a" & [A65536].End(3).Row) = "Michel"
End Sub
'------------

--
Salutations
JJ

[...]

garnote
Le #17437821
Salut Michel,

Peut-être ceci :

Sub Remplir1()
On Error Resume Next
Set plage = Range([A2], [A65000].End(xlUp).Offset(-1, 0))
plage.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Value = "Bonjour"
End Sub

ou cela :

Sub Remplir2()
Range([A2], [A65000].End(xlUp).Offset(-1, 0)).Value = "Bonjour"
End Sub

Remplir1 entre "Bonjour" dans toutes les cellules VIDES comprises entre A2 et
la première cellule non vide au-dessus de A65000.

Remplir2 entre "Bonjour" dans TOUTES les cellules comprises entre A2 et
la première cellule non vide au-dessus de A65000.

Serge

[...]

Le #17443701
Michel (pen ar bed) a pensé très fort :
[...]

Merci à vous deux, et bonne journée