remplir un champ en fonction de la valeur d'un autre

Le
stephane GEFFARD
Bonjour

je souhaiteriais remplir un champ contenant une liste de valeur en fonction
des valeurs numérique d'un autre champ

Champ num : 1 5 6 10
Champ liste : 1 à 5 6 à 10

j'espère être assez clair

merci pour l'aide.

Stéphane
3stone
Le #6992041
Salut,

"stephane GEFFARD"
| je souhaiteriais remplir un champ contenant une liste de valeur en fonction
| des valeurs numérique d'un autre champ
|
| Champ num : 1 5 6 10
| Champ liste : 1 à 5 6 à 10

Cela revient à la remplir de 1... à 10, non ?

| j'espère être assez clair

Pas vraiment ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

pour plus clair (je vais essayer)

j'ai une un champ avec les surfaces des parcelles, et je souhaiterais
remplir automatiquement un nouveau champ avec des valeurs. c'est à dire
parcelles de + de 100 m², parcelle de 100 à 300 m² etc..

voici ce que je souhaiterais faire.

en tout cas merci de ton aide.

Stéphane

"3stone"
Salut,

"stephane GEFFARD"

Pas vraiment ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
Le #7031521
Salut,

"stephane GEFFARD"
> [...]
| remplir automatiquement un nouveau champ avec des valeurs. c'est à dire
| parcelles de + de 100 m², parcelle de 100 à 300 m² etc..

Dans ce cas, une petite fonction est toute indiquée :

Function fnMetrage(vSuperficie) As String
Dim M As String
Select Case vSuperficie
Case Is <= 100
M = "Moins ou égal à 100 m."
Case 101 To 300
M = "De 100 à 300 m."
Case Is > 300
M = "Plus de 300 m."
Case Else
M = "Zéro m."
End Select
fnMetrage = M
End Function

Si j'ai compris avec le peu que tu en dis ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP