Remplir le champ d'infos Spotlight d'un seul coup pour un groupe de fichiers : Comment faire

Le
pas.de.spam
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de mettre un même texte
d'un seul coup, dans le champ d'informations Spotlight qui apparaît
lorsque l'on fait un Pomme-I sur un fichier

PO.

Patrick Stadelmann
Le #24285351
In article (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de mettre un même texte
d'un seul coup, dans le champ d'informations Spotlight qui apparaît
lorsque l'on fait un Pomme-I sur un fichier ...

Automator.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pas.de.spam
> [...]

> d'un seul coup, dans le champ d'informations Spotlight qui apparaît
> lorsque l'on fait un Pomme-I sur un fichier ...

Effectivement, ça le fait bien !

Merci à toi.

J'avais oublié ce brave automator ...
--