remplir une combobox sur une feuille excel

Jean-François LEGRAS
Bonjour à vous,

Je sais : je suis mauvais !!!

J'arrive bien à remplir une combobox dans un USF (j'utilise le code
additem), mais impossible de savoir comment remplir une combobox sur une
feuille excel.

J'ai bien cherché sur google, mais je n'ai pass trouvé. Je me permets donc
de vous solliciter une fois de plu chers amis...

Merci d'avance !

Slts

JF

Corto
Bonjour Jean-François LEGRAS,
Il faut mettre l'addresse des données dans la propriété RowSource. J'ai
une ComboBox appelée QueryList, voici comment je la mets à jour :
QueryList.RowSource = ThisWorkbook.Sheets("DATA").Cells(1). _
CurrentRegion.Address(external:=True)
ATTENTION : On ne peut pas mélanger les RowSource et les AddItem !!!

Corto