Remplir une deux feuilles similtanement avec USF

lolo
Bonjour

Je r=E9alise un programme pour des fiche anomalies. J'ouvre une fiche
les donn=E9es sont envoy=E9es dans la feuille "Base" puis ensuite je
vourais completer la feuille "Fiche" et l'imprimer.

J'ai commenc=E9 mais =E0 chaque fois j'ai un beug et je ne comprend pas
pourquoi

Pouvez vous m'aider

http://cjoint.com/?idljRuKuDF

Merci beaucoup

A++

Lolo

FFO
Salut lolo

Je viens d'analyser ton document

Le bug vient du fait que la ligne de commande

Sheets("Fiche").Select

fait appel à l'onglet "Fiche" qui en fait lorsque on le consulte porte le
nom "Fiche "
Un blanc est présent aprés le libellé "Fiche"

Soit tu corriges le libellé de ton Onglet soit tu rajoutes le blanc dans la
ligne de commande ainsi :

Sheets("Fiche ").Select

A toi de voir

Bonjour

Je réalise un programme pour des fiche anomalies. J'ouvre une fiche
les données sont envoyées dans la feuille "Base" puis ensuite je
vourais completer la feuille "Fiche" et l'imprimer.

J'ai commencé mais à chaque fois j'ai un beug et je ne comprend pas
pourquoi

Pouvez vous m'aider

http://cjoint.com/?idljRuKuDF

Merci beaucoup

A++

Lolo

Youky
ReSalut,
en modifiant ainsi la fin de la macro qui bug
Tu as nommé Feuil3>Fiche et ton userform>FICHE
je pense cela doit pas lui plaire tout le temps..
le codename fonctionne
Youky

'Envoi des données dans la fiche anomalie + impression----

Feuil3.Cells(7, 5).Value = Sheets("Base").Cells(z, 11).Value
Feuil3.PrintOut
FICHE.Hide
End Sub
lolo