Remplir dynamiquement des combobox

Le
stephanie thibault
Bonjour,

J'ai un formulaire avec 6 combobox.
Mes combobox sont alimentées par un fichier.
Jusque là j'avais rempli la zone rowsource des propriétés et ça mar=
che
très bien.
Sauf que j'aimerais qu'une fois que je remplis ma combobox1, la liste
des valeurs possibles pour ma combobox2 se mette à jour.

Par exemple, combobox1 peut prendre des valeurs de 1 à 10.
Combobox 2 de A à N.
Mais tous les couples n'existe pas.
PAr exemple si combobox1=1, combobox2 ne peut être égale que à A ou=
B.
Comment puis-je faire pour que les valeurs de ma combobox2 se mettent
à jour et ne propose que A ou B, sachant que combobox1=1 ?

DanielCo
Par exemple :

Private Sub ComboBox1_Change()
Me.ComboBox2.Clear
If Me.ComboBox1.Value = 1 Then
Me.ComboBox2.AddItem "A"
Me.ComboBox2.AddItem "B"
ElseIf Me.ComboBox1.Value = 2 Then
Me.ComboBox2.AddItem "C"
Me.ComboBox2.AddItem "D"
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
stephanie thibault a écrit
[...]

Merci
MichD

Voici un fichier exemple à partir d'une question déjà posée sur ce forum :

http://cjoint.com/?AEfsrg5nRm

Le fichier pour fonctionner a besoin de la bibliothèque suivante :
Dans la fenêtre de l'éditeur de code, barre des menus / outils / références /
et tu coches :
"Microsoft Activex Data objects 2.6 library"

Évidemment, tu devras adapter selon le nom des objets de ton application,
les plages de cellules, et le texte des requêtes.

MichD