Remplir un formulaire Infopath à partir de bibliothèques de form ul

Serge
Bonjour,

Je souhaite mettre à la disposition de mes utilisateurs dans des
bibliothèques de formulaires WSS ou SPS 2003, un formulaire Infopath pouvant
identifier automatiquement l'utilisateur qui l'ouvre, puis renseigner
automatiquement les champs relatifs à cet utilisateur (nom, prénoms, manager,
matricule, ...) à partir de la base de données de profils SPS - Active
Directory.

Pouvez-vous m'indiquer comment y parvenir ?

Merci de votre aide.

--
Serge

LAMIAE GHAFFOULI
Bonjour,
Oui, c'est possible de faire ce que vous voulez à travers un WebService
interrogeant la base des profils de SPS. Pour tes propriétés personnalisées,
il suffit de les identifier via SPS et y faire référence dans ton WebService.

voir
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¬9ccb4c-bba8-4d74-b8d7-82235bf932dc&DisplayLang=en

Hope it helps !
Bonne journnée