Remplir un formulaire à partir d'un classeur avec des cellules l ié

1 réponse
MAHMOUD benaouda
Je suis enseignant et j'ai une Base de donnée dbase de ma classe. Comment
puis-je crée et remplir un formulaire word ou excel à partir de cette base?

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Ca dépend de ce que tu veux faire avec le formulaire. Donne plus de
précisions STP.
Cordialement.
Daniel
"MAHMOUD benaouda" a écrit dans
le message de news:
Je suis enseignant et j'ai une Base de donnée dbase de ma classe. Comment
puis-je crée et remplir un formulaire word ou excel à partir de cette
base?