remplir une ligne sur deux par VBA dans un fichier excel

2 réponses
Sarrel
Bonjour,

Comment puis je remplir une ligne sur deux à l'aide d'un userform.
dans ce fichier excel je voudrais remplir une ligne et laisser la suivante
vide etc.
Evidemment le choix de la ligne à remplir doit se faire en automatique.

Merci de votre aide

2 réponses

FFO
Salut à toi
Soit la Feuil1 à remplir
Tu peux utiliser cette ligne pour le Texbox1 :
Sheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlup).Offset(2,0) = Me.Texbox1

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!!!!

"Sarrel" wrote:

Bonjour,

Comment puis je remplir une ligne sur deux à l'aide d'un userform.
dans ce fichier excel je voudrais remplir une ligne et laisser la suivante
vide etc.
Evidemment le choix de la ligne à remplir doit se faire en automatique.

Merci de votre aide

Sarrel
Merci beuacoup,
En effet ça fonctionne très bien.

"FFO" a écrit :

Salut à toi
Soit la Feuil1 à remplir
Tu peux utiliser cette ligne pour le Texbox1 :
Sheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlup).Offset(2,0) = Me.Texbox1

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!!!!

"Sarrel" wrote:

> Bonjour,
>
> Comment puis je remplir une ligne sur deux à l'aide d'un userform.
> dans ce fichier excel je voudrais remplir une ligne et laisser la suivante
> vide etc.
> Evidemment le choix de la ligne à remplir doit se faire en automatique.
>
> Merci de votre aide