remplir par programmation le menu principal avec des éléments provenant d'un .FIC

Le
jefou59
Bonjour,

sur WD10,

j'ai un fichier contenant des dates et je voudrais remplir par
programmation des options du menu principal d'une fenetre avec ces
dates,je m'explique:
dans le menu principal j'ai une option de menu s'appelant années et en
sous menu les années.

ensuite si c'est possible comment leur affecter du code de
programmation

merci de votre aide.
alain
Le #14637941