Remplir par vba un contrôle ds un formulaire continu

2 réponses
lectriceNews
Bonjour,

dans un formulaire en continu je n'arrive pas à remplir par programmation
un contrôle d'un (un sesul) enregistrement.

Je souhaiterais après Update d'un premier contrôle de mon enregistremennt
remplir un autre contrôle.du même enregistrement.

Que j'utilise DLookup(etc...) ou me.ContrôleAremplir = ValeurQuelconque
ce sont les contrôles de tous les enregistrements qui prennent la valeur

Comment peut-on faire ? Merci
--
LectriceNews
A tous merci. Que d'infos, ce sont de vrais trésors

2 réponses

Dan
"lectriceNews" a écrit dans le message de
news: OpH3%
Bonjour,

dans un formulaire en continu je n'arrive pas à remplir par programmation
un contrôle d'un (un sesul) enregistrement.

Je souhaiterais après Update d'un premier contrôle de mon enregistremennt
remplir un autre contrôle.du même enregistrement.

Que j'utilise DLookup(etc...) ou me.ContrôleAremplir = ValeurQuelconque
ce sont les contrôles de tous les enregistrements qui prennent la valeur

Comment peut-on faire ? Merci
--
LectriceNews
A tous merci. Que d'infos, ce sont de vrais trésors

Bonjour,

Ceci se produit, sauf erreur, lorsque le contrôle n'est pas basé sur un
champ de la table ou de la reqûete alimentant le formulaire...
Est-ce le cas ?

a+Dan

lectriceNews
Bonjour,

Dan wrote:
"lectriceNews" a écrit dans le message
de news: OpH3%
Bonjour,

dans un formulaire en continu je n'arrive pas à remplir par
programmation un contrôle d'un (un sesul) enregistrement.

Je souhaiterais après Update d'un premier contrôle de mon
enregistremennt remplir un autre contrôle.du même enregistrement.

Que j'utilise DLookup(etc...) ou me.ContrôleAremplir >> ValeurQuelconque ce sont les contrôles de tous les enregistrements
qui prennent la valeur

Comment peut-on faire ? Merci
--
LectriceNews
A tous merci. Que d'infos, ce sont de vrais trésors

Bonjour,

Ceci se produit, sauf erreur, lorsque le contrôle n'est pas basé sur
un champ de la table ou de la reqûete alimentant le formulaire...
Est-ce le cas ?

a+Dan

C'était le cas.

Merci d'avoir répondu.