Remplir par vba un contrôle ds un formulaire continu

lectriceNews
Bonjour,

dans un formulaire en continu je n'arrive pas à remplir par programmation
un contrôle d'un (un sesul) enregistrement.

Je souhaiterais après Update d'un premier contrôle de mon enregistremennt
remplir un autre contrôle.du même enregistrement.

Que j'utilise DLookup(etc...) ou me.ContrôleAremplir = ValeurQuelconque
ce sont les contrôles de tous les enregistrements qui prennent la valeur

Comment peut-on faire ? Merci
--
-------------------------
LectriceNews
A tous merci. Que d'infos, ce sont de vrais trésors

Dan
"lectriceNews" a écrit dans le message de
news: OpH3%
[...]

Ceci se produit, sauf erreur, lorsque le contrôle n'est pas basé sur un
champ de la table ou de la reqûete alimentant le formulaire...
Est-ce le cas ?

a+Dan

lectriceNews
Bonjour,

[...]