Remplir plusieurs Textbox en se basant sur la valeur d'un premier textbox

Le
If
Bonsoir,

J'ai mon Textbox1 avec le login windows d'un utilisateur.

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.UserName = Environ("username")

J'ai deux autres textbox que j'aimerais remplir en me basant sur la
valeur du premier textbox (UserName)

Textbox2 (UserNameFirstName) qui devrait recevoir le nom et le prénom
de la personne

Textbox3 (UserPhone) qui lui recevrait le téléphone de la Personne.

Ceci en prenant les valeurs dans une feuille appelée "Users" qui
comprend 3 colonnes (Username, NomPrénom, Phone)

J'ai trouvé comment le faire via un listbox sur le formulaire, mais
j'aimerais éviter l'utilisation d'un listbox.

Déjà merci pour votre aide.

Yves
Jacky
Le #23784721

[...]