Remplir Sous-total

2 réponses
serlep
Bonjour,
Comment remplir un sous-total en additionnant les montants de
ma facture?

Merci

2 réponses

borntoride
On 16 avr, 21:14, "" wrote:
Bonjour,
Comment remplir un sous-total en additionnant les montants de
ma facture?

Merci

Tu as des champs automatiques de calculs dans les états.

Tu lui dis simplement sur quel champ calculé et hop.

Sinon, tu peux te créer une variable global dans ton état, qui à
chaque traitement de corp du formulaire (il y a une action dans le
corp qui se répète à chaque ligne produite) tu lui fais une += de la
var globale et tu arriveras avec le total au bas.

Jo
borntoride
Ah oui, j'oubliais de dire :

il faut bien que je te répondre, car on est sûrement les seuls fous
sur ce forum à 10h00 PM heure du Canada héhéhéhé ;).

borntoride a écrit :
On 16 avr, 21:14, "" wrote:
> Bonjour,
> Comment remplir un sous-total en additionnant les montants de
> ma facture?
>
> Merci

Tu as des champs automatiques de calculs dans les états.

Tu lui dis simplement sur quel champ calculé et hop.

Sinon, tu peux te créer une variable global dans ton état, qui à
chaque traitement de corp du formulaire (il y a une action dans le
corp qui se répète à chaque ligne produite) tu lui fais une += de la
var globale et tu arriveras avec le total au bas.

Jo