Remplir un tableau à deux entrées avec un userform d'un autre classeur

Le
clem8756 Hors ligne
Bonjour,
Je recherche depuis un moment sur votre forum une réponse à ma question, mais je ne trouve pas Je suis débutante en programmation c'est pourquoi je sollicite votre aide.

Je suis en train de créer un formulaire, pour saisir tous les jours les heures travaillées par des ouvriers. Pour cela j'ai un userform, où je choisis la date avec un contrôl calendar, et je sélectionne le nom des ouvriers avec un contrôl comboBox. Ensuite, je saisie les heures correspondant à chaque ouvriers dans un Textbox. Cette étape est réalisée dans un classeur nommé suivi.

Je souhaite récupérer ces heures dans un second classeur nommé Pointage. Dans ce classeur j'ai un tableau dont les colonnes représentent les jours de la semaine, et les lignes les noms des ouvriers. J'aimerais que les heures de chaque ouvrier se placent à la bonne intersection colonne/ligne. Pour l'instant je n'y arrive pas, le second classeur s'ouvre mais rien ne se passe

Mon code se présente comme suit:
(classeur suivi, combobox4:nom des ouvriers, DTPicker1: jours de la semaine, Heures1T1: heures pour une ouvrier)

Application.ScreenUpdating = False
Application.DisplayAlerts = False
On Error Resume Next
Dim Fichier As String, Repdefaut As String

RepPardefaut = "E:"

Fichier = Application.GetOpenFilename("Fichiers Excel (*.xls), *.xls", , "Sélectionner un fichier.")
If Answer = vbCancel Then Exit Sub
If Fichier <> "" Then
Workbooks.Open Fichier

With ActiveWorkbook.Sheets("Avril")

.Range(Pointage_Equipe.Combobox4.Value & Pointage_Equipe.DTPicker1.Value).Value = Heures1T1.Value

End With
End If

Application.ScreenUpdating = True
Application.DisplayAlerts = True

Si quelqu'un à la réponse à mon problème, merci de me la communiquer! :-)

A bientôt