remplir un champ automatiquement

francois
Bonjour,

Je débute avec access.
J'ai créé une table dans laquelle figure des codes et des noms pour chaque
code. J'utilise cette table dans une autre pour renseigner le code et le
nom. Je voudrais à partir de mon formulaire renvoyer automatiquement le nom
du code dès que j'ai rentré le code. Quelqu'un peit-il m'aider?

Gafish
Bonjour,

Il faut que tu crées une requête.
Dans cette dernière, tu vas selectionner la table ou tu as le code et le
nom. Tu vas selctionner le code et le nom, et pour le code tu vas dans les
critères spécifier qu'il doit être égal au contenu de la zone de ton
formulaire (pour cela tu fais un clic droit sur les critères, "generer" ou
"creer" suivant la version, et grace à la partie droite tu vas retrouver ta
zone de formulaire).
Ensuite pour alimenter ta zone, tu mettras en control source de ton
formulaire la requête, et en controle source du champ ou doit apparaitre le
nom la zone nom de ta requete.

Arnaud

Merci