remplir un tableau à partir d'une liste présentant les meme informations que dans le tableau

naya
Bonjour
j'ai une tache que je fais chaque et qui me prend la tete
Il s'agit de renseigner un tableau =E0 double entr=E9e =E0 partir d'une
liste de donn=E9es=20
merci de donner une astuce

Patrick BASTARD
Bonjour, *naya*

Sélectionne ton tableau, puis Données, Validations, onglet Options,
autoriser liste .

Tu mets dans source les références de la plage dans laquelle tu as ta liste
de données.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour
j'ai une tache que je fais chaque et qui me prend la tete
Il s'agit de renseigner un tableau à double entrée à partir d'une
liste de données
merci de donner une astuce