remplir un tableau à partir d'une liste présentant les meme informations que dans le tableau

1 réponse
naya
Bonjour
j'ai une tache que je fais chaque et qui me prend la tete
Il s'agit de renseigner un tableau =E0 double entr=E9e =E0 partir d'une
liste de donn=E9es=20
merci de donner une astuce

1 réponse

Patrick BASTARD
Bonjour, *naya*

Sélectionne ton tableau, puis Données, Validations, onglet Options,
autoriser liste .

Tu mets dans source les références de la plage dans laquelle tu as ta liste
de données.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour
j'ai une tache que je fais chaque et qui me prend la tete
Il s'agit de renseigner un tableau à double entrée à partir d'une
liste de données
merci de donner une astuce