Remplir une table avec des données de serveurs diferents

Don Juan
Bonjour à tous
J'ai deux serveurs, chaque un avec leurs propres BDD

ServerSQL01
--BDD: Base01
----Table: Clientes_A

ServerSQL02
--BDD: Base09
----Table: Clientes_B

J'ai besoin d'un Select avec un JOINT des deux tables Clientes_A et
Clientes_B, mais le resultat doit remplir une table dans ma base de données
locale. (Dans mon serveur)

ServerTest
--BDD: BaseTest
----Table: ClientesAB

Merci de vos lumières. (SQL Server 2005)

SQLpro
Liez les serveurs à l'aide de sp_addlinkedserver /
sp_addlinkedsrvlogin
Puis faites la requête suivante :
INSERT INTO MonServeurDestination.MaBase.MonSchéma.MaTable (???)
SELECT ???
FROM ServeurA.MaBase.Monschéma.Matable
INNER JOIN ServeurB.MonAutreBase.UnSchéma.Uneable
ON ???

A +