Remplissage auto des cellules en 2007

Aldaron
Bonjour,
On vient de me soumettre une colle :
Dans une même feuille Excel 2007, je dispose de plusieurs colonnes (ex
nom, grade)
Lorsque je saisie le début du nom, excel me propose (via l'appui sur la
touche entrée) de remplir la cellule par le nom qui commence pareil.
Par contre, pour le grade, ça a fonctionné un moment et ma collègue me
précise que du jour au lendemain, sans rien avoir fait, ça ne marche
plus dans cette colonne.
J'ai vérifié l'orthographe des différents grades, j'ai comblé les lignes
vides, mais rien n'y fait.
Elle est obligée de saisir l'intégralité du grade, même si ce dernier
est marqué juste au dessus à l'identique.

Connaitriez-vous la manip pour permettre de remettre cette
fonctionnalité en place ?
De plus, savez vous comment elle a pu être désactivée ?

Merci par avance.

A +

Fredo P.
Quand, au dessus de la cellule il y a plusieurs noms commençant par la même
lettre mais dont la seconde lettre est différente, cette fonction ne peut
fonctionner que en inscrivant la seconde lettre ou plus.
Ex: Si une seul occurrence "Sergent" existe sur la colonne et aucune autre
commençant par S, à l'entrée du s ou S, la proposition du mot entier est
effective.

--
Fredo P.
"MichDenis" a écrit dans le message de
Bonjour Aldaron,

A ) S'assure que l'option "Saisie semi-automatique des valeurs de cellule"
est bien cochée.
B ) La colonne ne doit pas avoir aucune ligne vide
C ) Cela s'applique pour un contenu alphanumérique dans les cellules si
le premier caractère n'est pas un chiffre...
D ) Pour les très grands tableaux, je ne serais pas surpris que la
liste ait une limite... (?) à vérifier !

"Aldaron" a écrit dans le message de groupe de

discussion : #
[...]

Aldaron
Fredo P. a écrit :
[...]

Je vous remercie pour vos informations.
J'ai procédé à des tests et le remplissage auto semble fonctionner
jusqu'aux environs de la 200ème ligne (mais il n'y a que 14 valeurs
différentes).
Au dela, cela ne fonctionne plus dans cette colonne de ce tableau pour
ce fichier (je n'ai pas tenté de faire un copier/coller pour mettre cela
dans un autre classeur car la mise en page est importante pour
l'utilisatrice).

Aldaron