Remplissage auto

Menibelus
Bonjour,

J'ai un classeur avec un feuille liste et une autre liste enfant,
j'aimerai que la feuille liste_enf se remplisse automatique avec les
donn=E9es de la feuille liste mais seulement les colonnes Nom_enf et
pr=E9nom_enf et classe mais ceci sous la forme de la feuille liste_enf

Mais comment faire

Merci

http://cjoint.com/?jcrQT7ryKD

isabelle
bonjour Menibelus,

peut tu mettre en ligne une version enregistrée sous xl2003 ?

isabelle

Le 2010-09-02 11:44, Menibelus a écrit :
Bonjour,

J'ai un classeur avec un feuille liste et une autre liste enfant,
j'aimerai que la feuille liste_enf se remplisse automatique avec les
données de la feuille liste mais seulement les colonnes Nom_enf et
prénom_enf et classe mais ceci sous la forme de la feuille liste_enf

Mais comment faire

Merci

http://cjoint.com/?jcrQT7ryKD

JièL
Hello

je vois que la question n'as pas enthousiasmé les foules ;-), faut dire
que je ne pense pas être le seul à ne pas avoir tout compris... ou alors
c'est parce que c'est la rentrée ;-)

A mon avis il y a 2 solutions (et + si affinités ;-D)
Sélectionnez les colonnes H, I et J (ou une partie) de la feuille
"Liste", Copier, Sélectionner les colonnes A, B, C de la feuille
"Liste_enf" (ou la 1ère cellule (A2)), cliquez sur la flèche sous le
bouton de collage et choisir "Coller avec liaison".

Ou alors, ce qui me semble bien plus simple mais pas forcément évident à
manipuler : des affichages !
Créez un affichage sur la feuille "Liste" : onglet Affichage, bouton
Personnaliser, Ajouter, nommez le comme vous voulez, OK.
Masquez ensuite les colonnes sauf H, I et J, et refaite la même manip
pour le second affichage.
Pour passer de l'un à l'autre il suffit de choisir en cliquant sur le
bouton "Personnalisé".

La question qui reste quand même, c'est pour quelle raison vous voulez
une copie ?
Selon la réponse il y a moult façon de faire

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 02/09/2010 17:44, Menibelus a écrit :
[...]

Menibelus

La FAQ Outlook est là :http://faq-outlook.fr/

> [...]

> données de la feuille liste mais seulement les colonnes Nom_enf et
> prénom_enf et classe mais ceci sous la forme de la feuille liste_enf

Bonjour et merci d'essayer de comprendre ma question, c'est la rentré
pour moi aussi :')

Je souhaite avoir une copie des afin de créer un tableau style
calendrier, j'aimerai un remplissage auto car ma liste d'adhérent se
modifie assez fréquemment
Voici mon classeur en version 2003 http://cjoint.com/?jdhs78KFGV
FFO
Salut à toi

Sur ce lien ma proposition
La recopie de l'onglet "list" vers "list_enf" ne s'effectue que si les
3 paramètres colonne H/I/J de l'onglet "list" sont remplis

Fais des essais et dis moi !!!!!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijoh0Jj8s.xls
Menibelus
On 3 sep, 08:01, FFO wrote:
[...]

Oui cela fonctionne partiellement, car j'aimerai également que les
colonnes prenom_Enf2 et prenom_enf3 soient copié à la suite et bien
sur avec le Nom_Enf
FFO
Rebonjour à toi
Pour prenom_Enf2 et prenom_Enf3 quelle classe doit on mettre il n'y a
pas leur pendant Classe_Enf1 à savoir Classe_Enf2 et Classe_Enf3 dans
l'onglet "list"
Merci pour cette précision
Menibelus
On 3 sep, 08:57, FFO wrote:
[...]

Pardon voici le bon fichier http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20100 9/cijE3vpDv5.xls
JièL
Hello Isabelle de la geôlière ;-)

Mais bien sûr que j'ai une soluce ;-)
Une fois le lien cliqué et la tonne de cochonnerie affiché, clic droit
sur le nom du fichier en haut de la page, "Enregistrer la cible du lien
sous"
Ca c'est pour FF, je me doute qu'il y a la même chose pour IE

En fait un XLSX est un fichier zippé et le navigateur essaye d'en
afficher le contenu au lieu de le télécharger. C'est un peu zarbi mais
c'est comme ça

Bizoux
JièL

1 2