Remplissage automatique de boutons dans un formulaire

1 réponse
Julien Lecaille
Je cherche =E0 simuler la fonction "s=E9lectionner tout" dans une
interface d=E9pourvue de cette fonction (l'interface de mod=E9ration des
messages de sympa)

Connaissez vous un logiciel de remplissage automatique de formulaire
qui permette de faire cela ?

Julien

1 réponse

idées
Je cherche à simuler la fonction "sélectionner tout" dans une interface
dépourvue de cette fonction (l'interface de modération des messages de
sympa)

Connaissez vous un logiciel de remplissage automatique de formulaire qui
permette de faire cela ?

Julien

Hihihi... ;)
C'est moi qui vois le mal partout à force de polluer l'usenet, ou bien il
a du poil dans le dos, ce message?