Remplissage automatique de boutons dans un formulaire

Le
Julien Lecaille
Je cherche à simuler la fonction "sélectionner tout" dans une
interface dépourvue de cette fonction (l'interface de modération des
messages de sympa)

Connaissez vous un logiciel de remplissage automatique de formulaire
qui permette de faire cela ?

Julien
idées
Le #1036455
[...]

Hihihi... ;)
C'est moi qui vois le mal partout à force de polluer l'usenet, ou bien il
a du poil dans le dos, ce message?