remplissage automatique des champs de meme valeur dans WORD

Le
flex
J`ai un document comportant plusieurs pages a remplir et sur un certains
nombre de ces pages il y a la meme information a entrer.
Je voudrais savoir comment on fait pour lorsque l`on entre la premiere
valeur toutes les autres identiques se remplissent automatiquement !
exemple "je doit remplir plusieur fois des cases avec le nom de quelqu`un ,
je veux que quand je rentre le nom la 1ere fois toutes les autres case avec
le nom a entrer soit deja remplis"
Tisane
Le #1600045
Bonjour à toi aussi "flex" !!!!!!!!!

,
je veux que quand je rentre le nom la 1ere fois toutes les autres case
avec
le nom a entrer soit deja remplis"

Si ces informations ne valent que pour un document, tu peux utiliser les
signets et le code de champ REF
- tape ton information, sélectionne-la
- menu Insertion | Signet, donne-lui un nom par exemple "Info1".
- pour toutes les autres occurrences, insère le code de champ { REF Info1 *
charformat }.
Pour obtenir les { }, appuie sur <Ctrl><F9> (ne les tape pas !)
La mise à jour se fera lors d'un premier aperçu avant impression ou en
sélectionnant tout ton document (<Ctrl>A) et en appuyant sur <F9>
Pour afficher/masquer les codes de champs : <Alt><F9>
Pour afficher les signets : menu Outils | Options, onglet [Affichage],
Signets. Ils sont repérés par des [ ].
Pour resaisir le contenu d'un signet sans le détruire, il faut cliquer juste
après le crochet ouvrant.

Et si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

flex
Le #1600043

Bonjour à toi aussi "flex" !!!!!!!!!

[...]

Desole, bonjour et merci de ta reponse

*concernant ton lien, j`y suis alle mais il est en anglais. Moi et l`anglais
ca fait 2 !
* mon WORD est en anglais aussi, donc ce n`est pas evident.

donc pour mon probleme:

"> - menu Insertion | Signet, donne-lui un nom par exemple "Info1"." ;il y
a des trucs a cocher , soit : name ou location. Je choisit lequel ?

"> - pour toutes les autres occurrences, insère le code de champ { REF Info1
*
charformat }" ; je ne vois pas comment on fait cela !

merci

concernant ton lien, je vais le chercher en francais

Tisane
Le #1600042
[...]

Oublie le lien, tu t'es rattrapé dans ce message ;-)

donc pour mon probleme:
- menu Insertion | Signet, donne-lui un nom par exemple "Info1". ;il y
a des trucs a cocher , soit : name ou location. Je choisit lequel ?

menu Insert | Bookmark
Laisse l'option Name cochée et clique sur [Add]

"> - pour toutes les autres occurrences, insère le code de champ { REF
Info1
* charformat }" ; je ne vois pas comment on fait cela !

Je l'ai expliqué en français juste après. Je ne saurais pas le dire
autrement.
<Ctrl><F9> etc. c'est la même chose avec une version anglaise.

Pour afficher les signets, une fois fait, menu Tools | Options, onglet
[View], Bookmarks.

--
Tisane

Bonjour à toi aussi "flex" !!!!!!!!!

[...]

Le #1600039

[...]

oki, c`est fait

merci pour tout

flex
Le #1601360
re bonjour, c`est encore moi !!!!

juste une derniere chose,

quand j`ai cree le signet , il me le mais dans un cadre.
Comment fait on pour que ce cadre n`apparaisse pas ?

merci de la reponse
Circé
Le #1601359
Bonjour flex,

Menu Outils, options, affichage : décoche "Signet".

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1601356

[...]

merci de la reponse mais

dsl , je me suis mal exprime

quand je cree le signet avec les occurences, toutes les occurences
apparaissent encadrees (dans un cadre).
je ne veux pas que ce cadre apparaisse .

thanks

Tisane
Le #1601343
Bonjour "flex",

quand je cree le signet avec les occurences, toutes les occurences
apparaissent encadrees (dans un cadre).

Ce sont donc les champs REF qui sont encadrés. Tu ne parles pas d'un fond
grisé plutôt ?
Tu peux mettre une photo d'écran ou mieux, un échantillon de ton document,
sur :
http://cjoint.com/

--
Tisane
[...]

Circé
Le #1601340
Bonsoir,

flex avait énoncé :

[...]

Je crois comprendre... Au début, tu parles de "cases"... Je suppose
qu'il s'agit d'un tableau avec des cellules.

Lorsque tu crées le signet, je suppose que tu as sélectionné toute la
cellule. Donc, quand tu utilises le champ REF, tu récupères la cellule
avec.
Il faut donc, avant de créer ton signet, sélectionner juste le texte,
et pas la cellule.

Circé
http://faqword.free.fr

thanks

flex
Le #1602461
que suis-je bete , c'était ecrit !!!!!!

Merci pour les reponses les gars, ce forum m'a été tres utile.

Quand j'aurais une autre question je saurai qui venir voir !!!!!! :)