remplissage automatique

bridget29
bonsoir, je n'arrive pas à trouver sur office la fonction qui permet de
remplir automatiquement son identité sur tous formulaires publicitaires ou
autres (style fireform). Merci pour votre réponse

Circé
Bonjour,

Tu parles de formulaires en ligne sur des sites internet ?
Quel rapport avec Office ?...

Circé
http://faqword.free.fr

bridget29 a présenté l'énoncé suivant :