Remplissage d'une cellule en automatique à partir d'une liste de données

Le
lisbrucew
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il existe une formule me permettant d'alimenter en automatique à partir d'une liste, une autre cellule.
J'ai une liste de termes techniques français avec leur traduction en anglais, je voudrais que dans une autre feuille, lorsque je saisis un terme français, il me remplisse la colonne "anglais" en auto (en fonction de la liste initiale).

MERCI
Sam
si tu a nommé tes plages et mis un mot français en D2 ça donne
=INDEX(anglais;EQUIV(D2;français;0))

Un autre exemple si les mots français vont de A2 à A7 et la traduction de B2
à B7
=INDEX(B2:B7;EQUIV(D2;A2:B7;0))

Cordialement

Michel dit "Sam"