Remplissage d'une cellule en automatique à partir d'une liste de données

1 réponse
lisbrucew
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il existe une formule me permettant d'alimenter en automatique à partir d'une liste, une autre cellule.
J'ai une liste de termes techniques français avec leur traduction en anglais, je voudrais que dans une autre feuille, lorsque je saisis un terme français, il me remplisse la colonne "anglais" en auto (en fonction de la liste initiale).

MERCI

1 réponse

Sam
Bonjour,
si tu a nommé tes plages et mis un mot français en D2 ça donne
=INDEX(anglais;EQUIV(D2;français;0))

Un autre exemple si les mots français vont de A2 à A7 et la traduction de B2
à B7
=INDEX(B2:B7;EQUIV(D2;A2:B7;0))

Cordialement

Michel dit "Sam"
"lisbrucew" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je souhaiterai savoir si il existe une formule me permettant d'alimenter
en
automatique à partir d'une liste, une autre cellule.
J'ai une liste de termes techniques français avec leur traduction en
anglais,
je voudrais que dans une autre feuille, lorsque je saisis un terme
français, il
me remplisse la colonne "anglais" en auto (en fonction de la liste
initiale).

MERCI