remplissage d'une cellule

2 réponses
URIANE
Re-Bj
Ma colonne "L" à partir de la ligne "4" jusqu'à "XXXXXXXXXXXX" ne peut
contenir que "NA" ou "DA" ou "DR" comment puis-je faire pour obtenir l'un de
ces trois choix ?
Merci

2 réponses

lSteph
Re,

Menu Données Validation
Autoriser:Liste
Source: NA;DA;DR

'lSteph
On 5 sep, 11:48, "URIANE" wrote:
Re-Bj
Ma colonne "L" à partir de la ligne "4" jusqu'à "XXXXXXXXXXXX" ne peut
contenir que "NA" ou "DA" ou "DR" comment puis-je faire pour obtenir l'un de
ces trois choix ?
Merci

JB
Bonjour,

-Sélectionner le champ L4:LXXX
- Données/Validation/Liste
-NA;DA;DR

JB

On 5 sep, 11:48, "URIANE" wrote:
Re-Bj
Ma colonne "L" à partir de la ligne "4" jusqu'à "XXXXXXXXXXXX" ne peut
contenir que "NA" ou "DA" ou "DR" comment puis-je faire pour obtenir l'un de
ces trois choix ?
Merci