remplissage Dao champ vide

P.Manuel
Voila petit souci apres creation d'une table calendrier avec divers champs
dont date semaine et autre j'ai souci pour un champ férie que je rempli avec
le jour ferie mais probleme quand je remplis avec string ""null msg
erreur?.je contourne par remplissage espace mais pas génial.
Petite aide svp merci a vous

3stone
Bonjour aussi,

> [...]
| le jour ferie mais probleme quand je remplis avec string ""null msg
| erreur?.je contourne par remplissage espace mais pas génial.

Un string vide "" n'est pas une date valide...

Si pour une raison quelconque tu as besoin "d'annuler" une date déjà
saisie dans un champ, il faut y placer un NULL

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP