remplissage de mon disque dur

franck
Bonjour,
j ai un dossier cach=E9 dans mon systeme qui s appelle temp:
documents and seting/"proprietaire"/local and=20
seeting/temp.
celui ci n arrete pes d enmagasiner des informations et=20
des fichiers de toutes sortes:il grossit de500=20
mo,1go,2go...,(et plus encore),par jour.il remplit mon=20
disque dur tres vite et je ne comprends pas pourqoi???
je ne peux plus utiliser mon ordi dans des conditions=20
comme ca.merci de m expliquer et de me trouver une=20
solution s il vous plait. j en peux plus:je n arrive pas=20
a trouver.merci

Vince
Salut,

Ben déjà, tu peux virer le contenu de documents and
seting/"proprietaire"/local and
seeting/temp
Ensuite, tu peux mettre un ficheir *.bat dan,s le menu démrrage. Ce fichier
contiendrait, par exemple :
del c:documents and seting"proprietaire"local and seetingtemp /y
Et tu colles de ficheir dans C:Documents and Settings"propriétaire"Menu
DémarrerProgrammesDémarrage
Et voilà, à chaque démarrage de ton c, ton répertoire c:documents and
seting"proprietaire"local and seetingtemp est vidé ;-)

"franck" a écrit dans le message de
Bonjour,
j ai un dossier caché dans mon systeme qui s appelle temp:
[...]
franck
je ne veux pas paraitre idiot mais qu est ce qu un
fichier *.bat?,comment le creer?ou est le menu demarrage?
je te remercie d avance mais je ne suis pa sun expert en
informatique.merci

)

[...]

.

Vince
Salut,

Ben qd tu fais un clic droit, tu choisis nouveau / document texte.
Dedans tu écris :
del c:documents and seting"proprietaire"local and seetingtemp /y
Ensuite tu renommes ce fichier ( clic droit / renoimmer ) en vince.bat.
Ensuite tu copies vince.bat dans C:Documents and SettingsPropriétaireMenu
DémarrerProgrammesDémarrage ( fais un clic droit sur démarrer, puis
explorer, puis programmes et démarrage ).

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message 060c01c3c887$76c618e0$,
franck s'est ainsi exprimé :