Remplissage de la droite

André
Bonjour,
Puis-je forcer le remplissage d'un champ texte de la droite vers la gauche?
Merci à tous

Eric
Bonjour,

Pas sur d'avoir compris.
S'il s'agit d'un champ texte dans un formulaire de saisie, en mettant la
propriété Aligner texte de ce contrôle à Droite.

--
A+
Eric

André
Bonjour Eric,
Je ne parle d'alignement mais plutôt de la saisie. Je veux saisir un code
ayant le masque de saisie suivant >&L-000000;0;_ ex: CS-222333. Par contre
lorsque qu'il sagit d'un code comportant q'une seule lettre je dois insérer
l'espace avant la lettre ex: S-222333 ce que j'aimerais éviter. Mon code
contient soit 7 ou 8 caractères dont les 7 derniers sont obligatoires. Je me
disais que si je le remplis par la droite ça m'éviterait d'entrer un espace
au début si mon code est d'une longueur de 7 caractères. Enfin, peut-être
que je m'y prends mal.
Merci de tes suggestions.