Remplissage

Le
Indy
Bonjour
je subis continuellement le remplissage de mon disk dur par vista. il
ya tjrs en moyenne 20 Go ki toujours occupé et je ne sais pas prkoi.
je me dis ke c est dû à un virus ou c'est une fonctionnalité de vista
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6712381
Bonsoir !

Faire un nettoyage (régulier) du disque, en prenant soin de vider
également les points de restauration (onglet "Options" + bouton
"Nettoyage" restauration).
Rappel du raccourci pour le nettoyage :
{Windows} R cleanmgr {Entrée}

@-salutations