remplissage d'une liste en vba

Uwaga
Bonsoir,

Juste par curiosite : en vba je rajoute des entrees a mes combobox avec
la ligne combo1.additem "toto", puis je rajoute autant de lignes
.additem que d'entrees dans la liste.

Juste pour info, existe t-il une possibilite d'entrer plusieurs
references en 1 seule ligne, en les separant par exemple par des , ou ; ?

En vous remerciant,