remplissage textbox(date) par un calendrier

Le
Sarrel
Salut la communauté,
dans un userform sous excel 2007, j'ai trois textbox avec chacun un bouton,
en cliquant sur le bouton je fais afficher un petit calendrier pour saisir la
date.
Quesion: comment faire pour que je ne saisisse que dans le texbox qui se
trouve à côté du bouton que je viens de clique pour afficher le petit
calendrier et non les deux autres.

Merci de votre aide
FdeCourt
Le #21178081
Salut,

Comment est géré ton calendrier ?
Pourrais-tu poster ton classeur ici www.cjoint.com, et poster l'URL
sur le forum ?

Cordialement,

F.
Sarrel
Le #21180901
Merci de ton aide,
J'ai résoulu la problématique en mettant une condition sur le tag de chacun
des textbox. (si le tag est <>"" alors saisit la date et vider le tag après
la saisie).
Metci encore.

.