"Renaissance" de Mustapha Azeroual

Le
Christophe
Mon ami Mustapha Azeroual expose a Paris une serie que j'adore,
"Renaissance" ( visible: http://atelier-22.com/l-invite/renaissance-2
)

Exposition du 5 octobre au 2 novembre 2009
La Caravane
35 rue de la Fontaine au Roi
75011 Paris
Métro : Parmentier / Goncourt
Vernissage le lundi 5 octobre à partir de 18h30

@+

Christophe
Pierre Pallier
Le #20263821
Hello, Christophe a écrit dans

Mon ami Mustapha Azeroual expose a Paris une serie que j'adore,
"Renaissance" ( visible: http://atelier-22.com/l-invite/renaissance-2

Tu nous l'avais déjà présenté, il me semble, superbes lumières...
--
Pierre.
Delestaque
Christophe wrote:
[...]

très chouette et très interessant, nettement supérieur à ce que nous produit
le maître du fou et du noir, c'est d'ailleurs ne pas lui faire honneur de
tenter ce rapprochement
mais finalement si, je ne pense pas que ce photographe ait obtenu ça par
hasard, il a certainement bien cerné et travaillé son sujet avant cette
expo, je vais certainement y aller d'ailleur.
Quel beau travail.

--
G.Ricco