rename win2K server, procedure doesn't work

Alain Bourgeois
Bonjour,

j'ai un windows 2000 server, domaine controler, seul domain controler de son
domaine. Je dois renommer ce serveur.

J'ai effectué la procédure microsoft (un seul dc, => J'ai installé un autre
pc):
http://support.microsoft.com/kb/296592
-----
4. Before you continue, verify that the new domain controller is functioning
correctly. Verify authentications and global catalog searches, run the
Dcdiag.exe utility against the domain controller, and perform any other
appropriate test to verify that the new domain controller will be able to
provide all of the domain functions after you remove the original domain
controller from the domain. It is also important that you verify that the
\sysvol and \netlogon drives are shared on the new domain controller. Run
the following command from a command prompt on the new domain controller's
console:
net share
-----

Soucis:
1. J'ai bien transféré les roles (il m'indique que mon nouveau serveur
connait le role schema master), mais si je fais un net share, sysvol et
netlogon ne sont pas partagés.
2. Via mmc, si je fais 'change schema master', le "schema master" comme
étant le dc à renommer, et le marque offline (alors que le role est bien
connu du nouveau serveur).
3. Juste au-dessus de ce paragraphe, il parlent d'assigner les
responsabilités de catalogue globales. Faut-il faire autre que de cocher une
case dans MMC? Je n'ai rien trouvé dans l'aide à ce sujet.

Help please, c'est urgent, je n'ose redémarrer aucun des pc's.

Merci,
Alain