§ Renaud Comte - Microsoft TechDays 2007

5 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Je vais y aller pour la première fois avec un collègue et entre autre à
ta séance.

La question qui nous travaille c'est : Est-ce vraiment des
présentations techniques ou simplement des présentations
technico-commerciales ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

5 réponses

Renaud Comte
Ouh la merci bien

PS : il serait plus simple de me contacter via mon blog que de poster dans
le forum mais ce n'est pas grave

Pour ceux qui me connaissent, je ne suis mais vraiment pas un technico commercial...

Mes sessions sont DEV pour des DEV

Ainsi la premiere session sera niveau 100-200 ou je vais simplement presenter
le coding simple, sous entendu l'integration asp.net , les MP , les user
control et les VSeWSS

LA seconde niveau 400 sera vraiment plus oriente DEV SharePoint dans le sens
ou je vais plus parler des Feature et solution et demonter en live quelques
grosses features issues de different MVP
presenter le layouts, les diverses possibilités de coding, la notion

de delegates, le fonctionnement du repertoire 12 et même de la pre publication
d'ôpenXML

MEs demos sont prêtes, je bosse le discous mais l'idée de la session 400
risque d'être 20% de slides 80% de demo et de CODE

Rassuré `?

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Je vais y aller pour la première fois avec un collègue et entre autre
à ta séance.

La question qui nous travaille c'est : Est-ce vraiment des
présentations techniques ou simplement des présentations
technico-commerciales ?

Merci

Sylfelin
> PS : il serait plus simple de me contacter via mon blog que de poster dans le
forum mais ce n'est pas grave

Sorry

Pour ceux qui me connaissent, je ne suis mais vraiment pas un technico
commercial...

Merci pour ta réponse. Je n'avais pas ciblé tes présentations mais je
parlais en générale des des tech day's et comme tu étais le seul
intervenant que je connais (via tes interventions sur le forum) je t'ai
posé la question.

Mes sessions sont DEV pour des DEV
Rassuré `?

Oui merci et rendez-vous en février.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
EROL MVP
Bonjour Renaud,

C'est cela être célèbre !
A te revoir avec plaisir au TechDays.
--
Cdlt
--
EROL MVP
www.clubsps.org
www.shareclubs.org

"Renaud Comte" a écrit dans le message de news:

Ouh la merci bien

PS : il serait plus simple de me contacter via mon blog que de poster dans
le forum mais ce n'est pas grave

Pour ceux qui me connaissent, je ne suis mais vraiment pas un technico
commercial...

Mes sessions sont DEV pour des DEV

Ainsi la premiere session sera niveau 100-200 ou je vais simplement
presenter le coding simple, sous entendu l'integration asp.net , les MP ,
les user control et les VSeWSS

LA seconde niveau 400 sera vraiment plus oriente DEV SharePoint dans le
sens ou je vais plus parler des Feature et solution et demonter en live
quelques grosses features issues de different MVP
presenter le layouts, les diverses possibilités de coding, la notion

de delegates, le fonctionnement du repertoire 12 et même de la pre
publication d'ôpenXML

MEs demos sont prêtes, je bosse le discous mais l'idée de la session 400
risque d'être 20% de slides 80% de demo et de CODE

Rassuré `?

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Je vais y aller pour la première fois avec un collègue et entre autre
à ta séance.

La question qui nous travaille c'est : Est-ce vraiment des
présentations techniques ou simplement des présentations
technico-commerciales ?

Merci

GG [MVP]
Bonjour,

risque d'être 20% de slides 80% de demo et de CODE

Rassuré `?

Tu causes aussi en assembleur 64 bits ?
Alors non pas vraiment rassuré, je risque de ne
pas comprendre. :)
--
Cordialement.
GG.
GG [MVP]
Bonjour,

La question qui nous travaille c'est : Est-ce vraiment des
présentations techniques ou simplement des présentations
technico-commerciales ?

Tu as déjà vu dans un défilé de pret a porter ou on te dit
comment utiliser une machine à coudre et comme utiliser
ton fils a coudre ? Méchant mais presque réaliste. :)

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/