renault logan

didi6099843281
est il possible d'acheter cette auto en roumanie pour la faire immatriculer en
france

niris
Didi6099843281 wrote:
est il possible d'acheter cette auto en roumanie pour la faire
immatriculer en france

Elle va sortir en france....attend un peu
--
Nico
Mike
"niris" a écrit dans le message de news:
cir5oj$c2i$
Didi6099843281 wrote:
> est il possible d'acheter cette auto en roumanie pour la faire
> immatriculer en france

Elle va sortir en france....attend un peu
--
Nico

Le + surprenant, certainement du à l'harmonisation europeenne, c'est
qu'elle va etre de 2 500 Euros plus chere ici.
PAP
2B94d.303237$

Didi6099843281 wrote:
> [...]

Le + surprenant, certainement du à l'harmonisation europeenne, c'est
qu'elle va etre de 2 500 Euros plus chere ici.

ben oui, mais ici, le consommateur est plus exigeant que le roumain moyen...

Ainsi, en France, il y aura
- direction assistée
- vitres électriques
- ABS
- airbags
- et sans doute d'autres gadgets sonores (radio, CD, etc)
- et il y aura des options payables en plus... (climatisation,
régulateurs-limiteurs de vitesse, GPS...)

Rien de tout ça en Roumanie...

Bref la Logan vendue en France aura la même différence que deux modèles de
la même voiture vendue ici : le tout bas de gamme, sans aucune option, et le
tout haut de gamme, avec toutes les options...
regarde le prix des constructeurs... le prix dans ce cas là, est
effectivement le plus souvent compris entre le prix de base et 1,5 (voire un
peu plus) fois le prix de base.

En résumé, ce ne sera pas le même modèle.

Bref, si tu achètes une Logan en Roumanie, tu risque, avec le jeu des taxes
au retour, de la payer plus cher que le modèle français, et tu auras une
voiture des plus spartiates...

PAP
ah... si on avait eu des Traban de Luxe... :-))
Oliver One

Didi6099843281 wrote:
[...]

Elle n'aura peut-être pas le même niveau d'équipement et d'accessoires
de sécurité ?

--
Olivier
jean luc

Didi6099843281 wrote:

[...]

Elle n'aura pas de direction assistée en France. Elle aura UN airbag et
l'ABS.
PAP
"PAP" a écrit dans le message de news:
41513056$0$32719$

Attention au titre : la Logan n'est pas de *marque* RENAULT, mais DACIA
(entreprise qui la fabrique)

Sur la voiture, aucun losange, DACIA marqué en divers endroits.

Simplement à l'arrière : Logan, et (en plus petit) "by Renault"

PAP
Chris92
PAP a écrit :

[...]

Ce n'est pas un problème : elle peut très bien être rebadgée Renault en
arrivant en France... Regarde les Opel : en Grande-Bretagne, elles sont
rebaptisées Vauxhall. Seule différence : le volant à droite.
Claude Brun
Bonjour,

Didi6099843281 wrote:
[...]

Eh non, bien sûr ! Mais surtout, certains reprochent déjà à Renault une
délocalisation masquée.

Il ne faudrait pas oublier, en effet, que dans les première annonce du
nouveau modèle fabriquée par Renault hors de France, il était précisé que
cette voiture serait réservée au marché "émergent" de pays de l'Est de
l'Europe !...Pourquoi pas, en effet ! Mais la vendre _aussi_ en France en
prenant pour prétexte une importation possible d'une "Dacia" au prix roumain
c'est peut-être prendre les ouvriers de Renault pour des "minus". La
direction de Renault, avant ses premières annonces était donc incapable de
prévoir cette possible importation entre pays membre de l'union européenne ?
J'en doute fort...
--
ClBrun
http://www.ldda.net
Cédric
> Eh non, bien sûr ! Mais surtout, certains reprochent déjà à Renault une
délocalisation masquée.

C'est vrai que ça y ressemble furieusement (je dis ça sans vouloir
polémiquer, et avec un point de vue très candide)

Cédric

--
Cédric - Graphiste & illustrateur
Pour m'écrire, enlever la SECURITE de mon adresse mail.
FEREY GEORGES
Et en Australie elle s'appelle "Holden" Vectra etc...

---