renault pour photographes

Ricco
Salut,
a défaut de photo et manger j'ai entendu que Renault sortait un modèle pour
les photographes, avec tiroirs , tablettes, je n'ai pas vu le modèle, mais
ca m'a étonné, vu le nombre de photographes qu il reste , déjà, ca va pas
fort du coté des ventes , chez eux

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Fred
Ricco wrote:

j'ai entendu que Renault sortait un modèle pour
les photographes

Ah? Je pensais que l'auto Focus avait deja ete faite par Ford

--
Frédéric

daniel patin
Fred wrote:
Ricco wrote:

j'ai entendu que Renault sortait un modèle pour
les photographes

Ah? Je pensais que l'auto Focus avait deja ete faite par Ford

fait gaffe de ne pas te faire prendre au flash

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

JLG
In news:eu2o0m$43p$,
Ricco <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> typed:
[...]

Bonjour
http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1217_renault+clio+grand+tour+concept+2007.html

voir les vidéos, du bas de page

mon site perso
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

Ricco

Ricco wrote:

j'ai entendu que Renault sortait un modèle pour
les photographes

Ah? Je pensais que l'auto Focus avait deja ete faite par Ford

LOL, ceci dit j'ai entendu ca sur France info hier

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

John Kelly
In news:4604f07c$0$7661$,
daniel patin nous écrit:
Fred wrote:
Ricco wrote:

j'ai entendu que Renault sortait un modèle pour
les photographes

Ah? Je pensais que l'auto Focus avait deja ete faite par Ford

fait gaffe de ne pas te faire prendre au flash

Surtout mardi 28 entre Macon et Boulay

John Kelly
In news:4604fe03$0$2535$,
John Kelly nous écrit:
In news:4604f07c$0$7661$,
daniel patin nous écrit:
Fred wrote:
Ricco wrote:

[...]

oups Ma'di 27

Ricco

On 24-Mar-2007, "Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

Salut,
a défaut de photo et manger j'ai entendu que Renault sortait un
modèle pour
les photographes,

Salut
Z'ont aussi sorti une tenue réglementaire pour leurs cadres.
C'est la nouvelle cravate:
http://perso.orange.fr/xavier.mannino/matelotage/pendu.htm

il n'y aurait pas un peu d'acide nitrique et d'acide sulfurique avec ta
glycerine, c'est un peu hard ce que tu dis
bon je sais moi je dis qu il faut couler un bateau avec des gens dessus...
:=)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Saguenay

Ricco wrote:

j'ai entendu que Renault sortait un modèle pour
les photographes

Ah? Je pensais que l'auto Focus avait deja ete faite par Ford

Décidément, il y a des jours où ce forum est nettement plus marrant que
d'autres...