Ofnuts
Le #22921331
On 12/13/2010 05:26 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/0mnryUgZBeP_DSC_2359_RD.jpg

Quelle zenit(h)ude!

--
Bertrand
jldera
http://cjoint.com/data/0mnryUgZBeP_DSC_2359_RD.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Un faucon, ça change des vrais !

Belle photo, très dépouillée ...

JL
Ghost-Rider
Le #22922301
Le 13/12/2010 21:23, jldera a écrit :
"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/data/0mnryUgZBeP_DSC_2359_RD.jpg

Un faucon, ça change des vrais !

Loupé, mais je ne t'en veux pas, il fallait le savoir, c'est une
perruche à collier.

Belle photo, très dépouillée ...

Merci. la lune est juste un peu trop floue. Si quelqu'un ici pouvait
arranger ça ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #22922291
Le 13/12/2010 18:46, Ofnuts a écrit :
On 12/13/2010 05:26 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/0mnryUgZBeP_DSC_2359_RD.jpg

Quelle zenit(h)ude!

Merci !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
benoit.sansspam
Le #22922451
Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0mnryUgZBeP_DSC_2359_RD.jpg

Ha lalala ! Faire du portrait avec un 16/9e... J'ai hâte de voir
un panorama vertical. ;)

--
Benoît http://www.duvallois.com/

jldera
Le #22923671
"Ghost-Rider" 4d068532$0$5422$
Le 13/12/2010 21:23, jldera a écrit :
"Ghost-Rider" news:

http://cjoint.com/data/0mnryUgZBeP_DSC_2359_RD.jpg

Un faucon, ça change des vrais !

Loupé, mais je ne t'en veux pas, il fallait le savoir, c'est une perruche
à collier.

My mistake ... c'est vrai que le bec m'avait paru bien court.

Belle photo, très dépouillée ...

Merci. la lune est juste un peu trop floue. Si quelqu'un ici pouvait
arranger ça ?

Je ne suis pas encore assez calé pour faire ça, mais je veux bien apprendre.
A mon avis, fermer le diaphragme et augmenter l'iso mais gare au grain !

Bien cordialement,

Jean-Louis
mcog
Le #22930591
Bien !

--
@+
Olivier
Le 16/12/2010 14:09, mcog a écrit :
Bien !

C'est tout ? Même pas "C'est très bien" ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
mcog
Le #22930611
Bien !

C'est tout ? Même pas "C'est très bien" ?
Ghost Rider

C'est une belle photo donc bien...
Trés bien, c'est la photo parfaite ou un coup de coeur...

Autant je disais que certaines de tes photots n'étaient pas top au point de
vue photo, que celle là...
Elle est vraiment bien...

--
@+
Olivier
Le 16/12/2010 14:19, mcog a écrit :
[...]

ah, ben ça c'est une critique qu'elle est bonne, c'est de la bonne
photo, c'est sûr !
y fait d'bonnes photos GR, c'est bien vrai, et pis, y s'y connait en
photo et il a un bon appareil en plus.

--
Ricco