rencontre franco-belge au sommet dans le beaujolais

5 réponses
jps
au terme d'une séance plénière ayant duré de 7 am à 3.50 pm, entrecoupée
certes de 6 h 45 de pauses diverses (café, apéro, déjeuner et pousse-café),
il a été convenu de la création d'un nouveau forum excel essentiellement
réservé aux wallons et aux auvergnats ; cette décision a reçu l'aval de
bilou dont nous venons à l'instant de recevoir la confirmation écrite en
même temps que ses excuses pour un lever anormalement tardif ; ce même bilou
a été aussi d'accord avec notre idée de coopter certains "étrangers" réputés
pour la qualité de leurs interventions sur les autres forums ; c'est ainsi
qu'à l'issue d'un longue délibération d'un peu de moins dee 3 mn, nous avons
dressé la liste de ces membres honoraires ; le temps nous manque pour les
citer tous mais seront heureux d'apprendre leur nomination :
michel P
papy bernard
dédé
florence C
rex
à cette liste non exhaustive se devait également de figurer celui dont les
"c'était avec plaisir" sont trois fois plus nombreux que les réponses
correctes, nous avons nommé monsieur philippe R....
l'adresse du forum vous sera communiquée incessamment car nous sommes en
plein brain storming pour en définir le nom ; nous hésitons entre
news:morgon.leffe.private.frbe.excel et
news:chimay.juliénas.private.befr.excel....
mais vous pouvez tester d'ores et déjà ces deux liens sans problème....
merci de votre attention
les co-fondateurs :
patrick mackay pour la wallonnie
jps pour le beaujolais
PS en dernière minute, nous apprenons que Doc Office fera partie des
cooptés...

5 réponses

RT
Moi j'veux ben

Ben zut alors, v'la qu' j'oublie de dire bonjour

Alors bond'jou à vos ôte, comme disait Toine (Culot pour les ignares)

Donc j'disions, j'veux ben

Quoique je passe de plus en plus de temps sur les groupes que sur le boulot

Mais si ce groupe est aussi sympa que celui-ci Pecket pas?

Je plein les étrangers (comme moi le British) L'accent de Lidge arrosé du
Beau joli
Ca c'est quelque chose qui doit valoire la peine d'être visiter par tous

A t'alleur

Sur ce j'mins va

Rex

"jps" wrote in message
news:
au terme d'une séance plénière ayant duré de 7 am à 3.50 pm, entrecoupée
certes de 6 h 45 de pauses diverses (café, apéro, déjeuner et
pousse-café),

il a été convenu de la création d'un nouveau forum excel essentiellement
réservé aux wallons et aux auvergnats ; cette décision a reçu l'aval de
bilou dont nous venons à l'instant de recevoir la confirmation écrite en
même temps que ses excuses pour un lever anormalement tardif ; ce même
bilou

a été aussi d'accord avec notre idée de coopter certains "étrangers"
réputés

pour la qualité de leurs interventions sur les autres forums ; c'est ainsi
qu'à l'issue d'un longue délibération d'un peu de moins dee 3 mn, nous
avons

dressé la liste de ces membres honoraires ; le temps nous manque pour les
citer tous mais seront heureux d'apprendre leur nomination :
michel P
papy bernard
dédé
florence C
rex
à cette liste non exhaustive se devait également de figurer celui dont les
"c'était avec plaisir" sont trois fois plus nombreux que les réponses
correctes, nous avons nommé monsieur philippe R....
l'adresse du forum vous sera communiquée incessamment car nous sommes en
plein brain storming pour en définir le nom ; nous hésitons entre
news:morgon.leffe.private.frbe.excel et
news:chimay.juliénas.private.befr.excel....
mais vous pouvez tester d'ores et déjà ces deux liens sans problème....
merci de votre attention
les co-fondateurs :
patrick mackay pour la wallonnie
jps pour le beaujolais
PS en dernière minute, nous apprenons que Doc Office fera partie des
cooptés...

RT
Re bonjour

Après vérification

Via "Telenet" je n'ai pas accès à ces groupes
Comment c'est-y que je dois m'y prendre

A plus tard

Rex

"RT" wrote in message
news:R52Xc.225162$
Moi j'veux ben

Ben zut alors, v'la qu' j'oublie de dire bonjour

Alors bond'jou à vos ôte, comme disait Toine (Culot pour les ignares)

Donc j'disions, j'veux ben

Quoique je passe de plus en plus de temps sur les groupes que sur le
boulot

Mais si ce groupe est aussi sympa que celui-ci Pecket pas?

Je plein les étrangers (comme moi le British) L'accent de Lidge arrosé du
Beau joli
Ca c'est quelque chose qui doit valoire la peine d'être visiter par tous

A t'alleur

Sur ce j'mins va

Rex

"jps" wrote in message
news:
au terme d'une séance plénière ayant duré de 7 am à 3.50 pm, entrecoupée
certes de 6 h 45 de pauses diverses (café, apéro, déjeuner et
pousse-café),

il a été convenu de la création d'un nouveau forum excel essentiellement
réservé aux wallons et aux auvergnats ; cette décision a reçu l'aval de
bilou dont nous venons à l'instant de recevoir la confirmation écrite en
même temps que ses excuses pour un lever anormalement tardif ; ce même
bilou

a été aussi d'accord avec notre idée de coopter certains "étrangers"
réputés

pour la qualité de leurs interventions sur les autres forums ; c'est
ainsi

qu'à l'issue d'un longue délibération d'un peu de moins dee 3 mn, nous
avons

dressé la liste de ces membres honoraires ; le temps nous manque pour
les

citer tous mais seront heureux d'apprendre leur nomination :
michel P
papy bernard
dédé
florence C
rex
à cette liste non exhaustive se devait également de figurer celui dont
les

"c'était avec plaisir" sont trois fois plus nombreux que les réponses
correctes, nous avons nommé monsieur philippe R....
l'adresse du forum vous sera communiquée incessamment car nous sommes
en

plein brain storming pour en définir le nom ; nous hésitons entre
news:morgon.leffe.private.frbe.excel et
news:chimay.juliénas.private.befr.excel....
mais vous pouvez tester d'ores et déjà ces deux liens sans problème....
merci de votre attention
les co-fondateurs :
patrick mackay pour la wallonnie
jps pour le beaujolais
PS en dernière minute, nous apprenons que Doc Office fera partie des
cooptés...

Jacky
Super les groupes privés, vraiment super
(:-))
JJ

"jps" a écrit dans le message de
news:
au terme d'une séance plénière ayant duré de 7 am à 3.50 pm, entrecoupée
certes de 6 h 45 de pauses diverses (café, apéro, déjeuner et
pousse-café),

il a été convenu de la création d'un nouveau forum excel essentiellement
réservé aux wallons et aux auvergnats ; cette décision a reçu l'aval de
bilou dont nous venons à l'instant de recevoir la confirmation écrite en
même temps que ses excuses pour un lever anormalement tardif ; ce même
bilou

a été aussi d'accord avec notre idée de coopter certains "étrangers"
réputés

pour la qualité de leurs interventions sur les autres forums ; c'est ainsi
qu'à l'issue d'un longue délibération d'un peu de moins dee 3 mn, nous
avons

dressé la liste de ces membres honoraires ; le temps nous manque pour les
citer tous mais seront heureux d'apprendre leur nomination :
michel P
papy bernard
dédé
florence C
rex
à cette liste non exhaustive se devait également de figurer celui dont les
"c'était avec plaisir" sont trois fois plus nombreux que les réponses
correctes, nous avons nommé monsieur philippe R....
l'adresse du forum vous sera communiquée incessamment car nous sommes en
plein brain storming pour en définir le nom ; nous hésitons entre
news:morgon.leffe.private.frbe.excel et
news:chimay.juliénas.private.befr.excel....
mais vous pouvez tester d'ores et déjà ces deux liens sans problème....
merci de votre attention
les co-fondateurs :
patrick mackay pour la wallonnie
jps pour le beaujolais
PS en dernière minute, nous apprenons que Doc Office fera partie des
cooptés...

Michel.P
Bonjour JPS (en majuscules svp...)
ai je bien lu : Michel.P c'est de moi que l'on a
causé dans cette soirée plus que studieuse
(limite excel religieuse..au chocolat bien sûre),
non c'est pas possible..
en tout cas, je ne savais pas que vos séances
plénières étaient aussi pénibles...
vive le BEAUJOLAIS...
bon, c'est pas tout ça, vais aller pomper les
idées du "THE Forum" pour mon appli, qui ma foi,
elle prend de la "gueule" comme on dit et en plus
elle tourne hachement rond..
MERCI à tous ceux qui mon aidé depuis début Mai
2004 sur THE Forum pour m'apprendre et
progresser. Vous pouvez vous flatter de dire :
nous sommes sympas, nous sommes bons, et les
conseils
amicalement prodigués sont au TOP...
allez, au plaisir..

jps a présenté l'énoncé suivant :
au terme d'une séance plénière ayant duré de 7 am à
3.50 pm, entrecoupée certes de 6 h 45 de pauses
diverses (café, apéro, déjeuner et pousse-café),

dressé la liste de ces membres honoraires ; le temps
nous manque pour les citer tous mais seront heureux
d'apprendre leur nomination : michel P
papy bernard
dédé
florence C
rex

--
merci d'éclairer ma lanterne.
(un jour, serai Calife à la Place du Calife...)

GD
"jps" a écrit
news:morgon.leffe.private.frbe.excel et
news:chimay.juliénas.private.befr.excel....
vous pouvez tester d'ores et déjà ces deux liens sans problème....

pffff....
encore de ses liens pourris...
j'ai même vainement cherché aussi :
news:genievre.chevremont.private.chti.excel et
news:bistoulle.choulette.private.rouchi.excel

je n'ai plus qu'a aller dans ma cave (private)
mais sans rallonge ADSL j'en profiterai seul !!!!
<};o)))=