Rencontres d'arles - Chine

Philippe
Bc d'artistes chinois aux rencontres d'Arles. J'aime bien cette histoire. Je
ne connaît pas les photos de l'artiste :
http://minilien.com/?Uv97uDc025 (Song Chao - 24 ans).

Il me vient bien une ou deux réflexions sur la *très* dure condition
d'artistes en France, mais il vaut mieux que je me taise je vais m'énerver
pour rien.
Tout les artistes n'ont pas eu la chance de "naître" mineur en chine ou
d'être enfermé dans des prisons en Iran.
C'est tellement plus simple de devenir photographe à Cuba, plutôt qu'en
France où les méchantes galeries prennent les artistes pour des vaches à
lait.

Argg, je m'étais promis de fermer ma gueule, mais ça a été plus fort que
moi. Incorrigible. :-(
En ce qui me concerne je ne serais jamais un artiste. Sauf peut-être pour
mon petit neveu de 4 ans. ça compte ça ?
a+,
--
Philippe

1 2 3 4 5
David_b
Philippe wrote:

En ce qui me concerne je ne serais jamais un artiste. Sauf peut-être
pour mon petit neveu de 4 ans. ça compte ça ?

Oui, s'il consacre son argent de poche (enfin quand il en recevra) à l'achat
de tes oeuvres ;-)

A part ça, c'est vrai que parfois c'est pénible de rester silencieux...
--
David

clacla
"Philippe" wrote in message

C'est tellement plus simple de devenir photographe à Cuba, plutôt qu'en
France où les méchantes galeries prennent les artistes pour des vaches à
lait.

ce que tu dis n'est pas faux, certes, mais faut-il prendre le problème
dans ce sens là, soit : niveler par le bas ?

clarisse

Frederic Goudal
"Philippe" writes:

[...]

Tiens Raffarin qui vient sous pseudo... genre c'est pire ailleurs
fermez vos gueules.

Ah quelle intelligence dans l'argument !

Finalement je vais venir te péter la gueule et tu ne pleureras pas car
je pourrais en plus te couper la main.

Ridicule...

FiLH.

Web: http://www.filh.org e-mail

seven
"Frederic Goudal" a écrit dans le message de
"Philippe" writes:

[...]

venant d'un disciple de Brejnev et Gromiko , c'est risible ...
allez donc vous défouler sur fr.soc.politique ça vous calmera

Seven

Denis Vanneste

Tss tss, vous confondez tout jeune homme, aller refaire votre
éducation politique ailleurs.

FiLH, non mais ça va pas ?

Inutile de protester, notre ami pompidolien a révélé ta vraie nature :
tu es un bolchevik.

Je t'imagine bien le couteau entre les dents, tiens. Sauf que je me
demande si ça ne jurerait pas avec la casquette... ;-)

--
Denis Vanneste

Daniel ROCHA
Je t'imagine bien le couteau entre les dents, tiens. Sauf que je me
demande si ça ne jurerait pas avec la casquette... ;-)

Justement non

la casquette protège des rayons du soleil qui se refleterait sur la
lame et se ferait ainsi voir de très loin...

Camouflage...

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>

Denis Vanneste

Justement non

la casquette protège des rayons du soleil qui se refleterait sur la
lame et se ferait ainsi voir de très loin...

Camouflage...

Tu as raison. Ce bolchevik est plus pervers que je ne l'imaginais. Je
me demande si, quand il sort dans la rue avec sa casquette entre les
dents et son couteau sur la tête (euh... non, ça doit pas être ça), il
est assailli par un escadron de groupies qui crient "Bolcheviiiiik !",
comme d'autres crient "Patriiiiick !"...

En tout cas, je trouve que les étés sont de plus en plus drôles sur
Usenet.

--
Denis Vanneste

Pierre Pallier
Hello, Denis Vanneste a écrit dans

En tout cas, je trouve que les étés sont de plus en plus drôles sur
Usenet.

Tu trouves aussi ? ;o)
Bon, et d'après toi, que cache-je dans ma barbe ?
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

filh
Denis Vanneste wrote:

En tout cas, je trouve que les étés sont de plus en plus drôles sur
Usenet.

Et les idées politiques se portent bas.

FiLH.

http://www.filh.org

filh
Denis Vanneste wrote:

Tu trouves aussi ? ;o)
Bon, et d'après toi, que cache-je dans ma barbe ?

Attends, laisse-moi deviner... Une kalachnikov ? L'intégrale des Marx
Brothers ? Un tibia de capitaliste que tu comptes offrir à Vladimir
Ilitch Floutianov, mon labrador sibérien ? Un sourire ?`

L'intégrale de Daniil Harms !

FiLH.

P.S. Sans dec, c'est de la bombe Daniil Harms, c'est russe ça écrit
c'est mort en prison et ça ressort maintenant.

http://www.filh.org

1 2 3 4 5