Rendez-vou

1 réponse
Philippe Bonatti
Bonjour,

dans Office, lorsque je planifie un rendez-vous avec un collégue, le
rendez-vous est automatiquement envoyé à ce dernier (dans le cardre d'un
réseau avec Exchange).

Maintenant lorsque je modifie ce rendez-vous, avec Office 2007 je ne trouve
plus la possiblité de ne pas envoyer la modification.

Est-ce possible de retrouver cette option qui existait dans Office 2003 et
précédente ??

Salutations,

Philippe

1 réponse

Geo

Bonjour,

dans Office, lorsque je planifie un rendez-vous avec un collègue, le rendez-vous est
automatiquement envoyé à ce dernier (dans le cadre d'un réseau avec Exchange).

Maintenant lorsque je modifie ce rendez-vous, avec Office 2007 je ne trouve plus la
possibilité de ne pas envoyer la modification.

Il y a un forum spécialisé dans les problèmes Outlook,
sans oublier la faq :
http://faq.outlook.free.fr/news.php

--
A+