rendez vous

Le
morlian
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours j'ai des soucis au niveau des rendez-vous et ce
pour toutes les personnes de mon entreprise, lorsque nous faisons un rendez
vous et que nous ajoutons une personne, nous ne voyons pas la disponibilité
des personnes tout est hachuré il y a un message lorsque nous déplaçons la
souris sur les hachures "aucune information de disponibilité", pour info nous
sommes sous Exchange 2000 serveur + Outlook 2003.

En vous remerciant de votre aide.

Cordialement,
--
Morlian
Oliv'
[...]

Tu auras plus de chance sur le forum Exchange à moins que Thierry DEMAN
pAsse par là.
A mon avis cela vient du serveur il convient de voir s'il y a des messages
d'erreur
voir aussi si tu es bien en mode "Connecté" dans OUTLOok.

--
Have a nice day

morlian
Le #326559
Tout d'abord je tenais à te remercier de ton aide, je vais de ce pas sur les
différents liens que tu viens de le donner et te dit si cela a réussit à
résoudre mon PB.

Cordialement
--
Morlian