rendez-vous pour instalation TV-téléphone non honoré

Le
suzie 9
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'annuler une demande
d'installation TV- tlphone contracte auprs d'un oprateur.

Un rendez-vous a t fix une premire fois, afin de procder =

l'installation, (pour ce faire j'ai du m'absenter de mon travail), le
jour prvu, aprs deux heures d'attente, le technicien me tlphone
pour m'avertir d'un retard, je lui rappelle mon dlai maximum de
disponibilit.
Peine perdue, l'heure dites personne ne s'tait prsent.
Le soir, le commercial me tlphone en prtextant que mon nom ne
figurait pas sur les sonnettes d'entre, de ce fait, l'installation
n'avait pu tre effectue, or rien n'empchait cette personne de
rentrer dans l'immeuble et de regarder sur les boites aux lettres
Un second rendez-vous est pris, et malheureusement, une nouvelle fois,
personne ne se prsente pour procder cette installation.
Je ne sais quel prtexte sera avanc cette fois ci.

Au regard des faits cits plus haut, suis-je en mesure de rsilier ce
contrat ?

Merci toute personne susceptible de me rpondre.

Rose
suzie 9
Le #15399041
Bonjour Saleha, bonjour à tous,

Merci Saleha, de votre réponse.

J'ai une question complémentaire, dans mon courrier, est il possible
d'invoquer l'article L 121-20-3 du code de la consommation, pour non
exécution de l'installation dans un délai de 30 jours après la
signature du pré-contrat ?

Par avance merci, salutations cordiales.

Rose