rendez-vous pour instalation TV-téléphone non honoré

Le
suzie 9
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'annuler une demande
d'installation TV- téléphone contractée auprès d'un opérateur.

Un rendez-vous a été fixé une première fois, afin de procéder =
l'installation, (pour ce faire j'ai du m'absenter de mon travail), le
jour prévu, après deux heures d'attente, le technicien me téléphone
pour m'avertir d'un retard, je lui rappelle mon délai maximum de
disponibilité.
Peine perdue, à l'heure dites personne ne s'était présenté.
Le soir, le commercial me téléphone en prétextant que mon nom ne
figurait pas sur les sonnettes d'entrée, de ce fait, l'installation
n'avait pu être effectuée, or rien n'empêchait cette personne de
rentrer dans l'immeuble et de regarder sur les boites aux lettres
Un second rendez-vous est pris, et malheureusement, une nouvelle fois,
personne ne se présente pour procéder à cette installation.
Je ne sais quel prétexte sera avancé cette fois ci.

Au regard des faits cités plus haut, suis-je en mesure de résilier ce
contrat ?

Merci à toute personne susceptible de me répondre.

Rose
suzie 9
Le #15399041
Bonjour Saleha, bonjour à tous,

Merci Saleha, de votre réponse.

J'ai une question complémentaire, dans mon courrier, est il possible
d'invoquer l'article L 121-20-3 du code de la consommation, pour non
exécution de l'installation dans un délai de 30 jours après la
signature du pré-contrat ?

Par avance merci, salutations cordiales.

Rose