Rendez-Vous qui disparaissent

Ronan LG
Bonjour,

Notre serveur Exchange est en version 2003 standard SP2, sur un Windows 2003
R2 standard, le tout en FR.

Un de mes utilisateurs ajoute un rendez-vous sur son client Outlook 2003 SP3
dans son calendrier Exchange, et 30 secondes plus tard, le rdv disparait! A
priori cela se produit que pour un utilisateur. En OWA, impossible de créé
le rdv, erreur Internet Explorer "Impossible d'éxécuter cette opération".

Sur mon poste avec ma bal, les rdv ne disparaissent pas en client Oulook,
mais en OWA, j'obtient "Erreur interne du serveur" lorsque je fait
enregistrer, mais le rdv apparait tout de même.

Je précise que ce n'est pas dans un calendrier des dossier publics, mais
dans le calendrier de la bal. J'ai trouvé des infos sur le
support.microsoft.com que par rapport à un calendrier sur les dossier
publics.

Je pense qu'activer un des journaux de diagnostic sur mon serveur Exchange
pourrait aider, mais je ne sais pas lequel activer.

Merci beacoup pour vos idées.

Ronan.

Sylvain Cortes [MVP GPO]
Bonjour,

as tu bien exclu les dossiers contenant les bases de données Exchange de ton
antivirus fichier ?
As tu Norton AV ?

--
Sylvain Cortes
MVP GPOs - http://www.gpomasters.com

PROCHAINE REUNION DE LA COMMUNAUTEE ACTIVE DIRECTORY LE 29 JANVIER -
INSCRIPTION SUR WWW.CADIM.ORG

Rejoignez la communauté Active Directory et Identity Management !!!
http://www.cadim.org

[...]

Ronan LG
Nous avons McAfee VirusScan Enterprise 8.5 avec module antispyware, et les
dossiers contenant les DB Exchange font bien partis des exclusions locales.
Je sèche complètement sur ce problème.

"Sylvain Cortes [MVP GPO]" a écrit dans le
message de news:
[...]

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il n'y a pas de diagnostique à mettre pour le calendrier. Mais c'est excdo
qu'il faut monitorer côté serveur.
Vous pouvez essayer de lancer un isinteg - s servername -test alltests pour
corriger les éventuelles erreur . Il faut démonter la base pour cela.

Sinon avec une nouvelle boite aux lettres, avez vous le problème.
Est ce que l'utilisateur a un palm ou autre produit qui synchronise.

Aurélia