Rendez-vous qui s'insère toujours la même date Outlook 2000

1 réponse
thoamas martinoli
Bonjour à tous,

Sous Exchange 2003 avec un Serveur windows 2003, j'ai un truc bizarre qui
m'arrive. Chez un utilisateur lorsqu'il insère ces rendez-vous dès qu'il
fait enter, ils vont tous se mettre le jour et l'heure à laquelle il les a
créée...

Donc si il fait un rendez-vous demain 26 janvier 2006 à 10heures, dès qu'il
fait enter le rendez-vous vient se placer aujourd'hui à 08:41 (date et heure
de création.)

Comment fait-on pour lancer une réparation du fichier ost ?

Merci d'avance

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce ne serait pas un problème d'affichage (ou une modification du formulaire de rendez-vous?).

La réparation d'un fichier OST peut se faire par la commande SCANPST qui est installée par défaut.
=> il est plus facile de recréer ce fichier, plutôt que de le réparer.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org

"thoamas martinoli" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

Sous Exchange 2003 avec un Serveur windows 2003, j'ai un truc bizarre qui
m'arrive. Chez un utilisateur lorsqu'il insère ces rendez-vous dès qu'il
fait enter, ils vont tous se mettre le jour et l'heure à laquelle il les a
créée...

Donc si il fait un rendez-vous demain 26 janvier 2006 à 10heures, dès qu'il
fait enter le rendez-vous vient se placer aujourd'hui à 08:41 (date et heure
de création.)

Comment fait-on pour lancer une réparation du fichier ost ?

Merci d'avance