Rendez-vous en terre inconnue..

Le
Castagno
Parce-qu'il y a Pas que TF1 qui passe à la télé..

C'était..beau, émouvant, j'arrive pas à trouver les mots..
--
Castagno
Denis
Le 01/11/2011 22:56, Castagno a écrit :
Parce-qu'il y a Pas que TF1 qui passe à la télé..

C'était..beau, émouvant, j'arrive pas à trouver les mots..

Mais sinon tu es payé pour faire ce que tu fais ?

--
Denis.
Castagno
4eb07d10$0$18813$

Vas te coucher, demain t'as école !
--
Castagno

--
Denis.
Jac

C'était..beau, émouvant, j'arrive pas à trouver les mots..

Ben tais-toi :)

--
Jac.
promer
Parce-qu'il y a Pas que TF1 qui passe à la télé..

C'était..beau, émouvant, j'arrive pas à trouver les mots..

mon lit l'était davantage
Moupou
Le #23930511
Castagno a écrit :
Parce-qu'il y a Pas que TF1 qui passe à la télé..

C'était..beau, émouvant, j'arrive pas à trouver les mots..

Je ne me rappelle que du premier ,
c'était Baladur dans le tromé .

"Je trouve qu'il fait chaud.Enfin il parrait qu'on va avoir des métros
climatisés en l'an 2000, alors c'est demain l'an 2000 !"

http://www.ina.fr/media/petites-phrases/video/PAC9311031633/ratp-visite-edouard-balladur-dans-le-metro-et-le-rer.fr.html
The remoul team
Le #23931051
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
Parce-qu'il y a Pas que TF1 qui passe à la télé..

C'était..beau, émouvant, j'arrive pas à trouver les mots..

C'est Castagno (en charte) :-?

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
On Wed, 02 Nov 2011 20:21:23 +0100, Moupou wrote:

[...]

Il manque "je vous demande de vous arrêter" à la station PASSY
LeLapin
Le #23937841
Bernard Fontaine a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

C'était, je crois, dans "Les Gaspards", qu'un ministre découvre le
métro, suivi de sa délégation. Une rame arrive, il lève le bras et crie
"Hep ! Métro !".

--
LeLapin