Rendez-vous en terre inconnue

Castagno
C'est maintenant sur Fr5.
--
Castagno

1 2 3
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4fd3851d$0$6540$
C'est maintenant sur Fr5.

'tain, y bouffent vraiment Que du riz là-bas.
Quand y a pas de riz, c'est régime maïs et racines..
Ils font l'élevage de cochons pour les vendre et pour acheter quoi..du riz.
M'étonne pas qu'ils soient épais comme des cotons tiges.

J'irai jamais en vacances là-bas.

--
Castagno

DeNt dE reBeLLe
Castagno a exposé le 09/06/2012 :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4fd3851d$0$6540$
C'est maintenant sur Fr5.

'tain, y bouffent vraiment Que du riz là-bas.

non ? pas vrai !

Quand y a pas de riz, c'est régime maïs et racines..

plus y a d' fous, moins y a d' riz
Ils font l'élevage de cochons pour les vendre et pour acheter quoi..du riz.
M'étonne pas qu'ils soient épais comme des cotons tiges.

le bout ou le batonnet?

J'irai jamais en vacances là-bas.

fontaine, fontaine ...

-- Castagno

non confurme, signure !!!
:')

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fd390f0$0$6115$
[...]

Je sais. Mais, non, non,non ! J'suis pas au régime moi..
La dernière fois où je n'ai dû mangé que du riz, j'avais la chia...
On va dire la courante.

-- Castagno

non confurme, signure !!!

Tu vois ça avec Jac, c'est lui qui m'a appris à signer.
Et si mes souvenirs sont bons, ils étaient deux sur le coup.

Jac et EM.
--
Castagno

:')

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw

Amar Ishwal nouveau Allah
Castagno qu'est-ce t'as dit ceci :
[...]

bon je vais y retourner alors je suis sûr de ne pas te rencontrer

-- Castagno

The Rémoul ream\(Raie-moulade\)
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jr0ebj$p7a$
[...]

Ba va zy, kom ca bon débarras, plus d'neg avec des poils de cul sur la tete
! ! !
Castagno
[...]

Enfin une bonne nouvelle..!
Je peux même te filer un azimut si tu veux.
Je suis pas mauvais con quand même.

Maintenant, silence radio !
Je regarde ma copine.
--
Castagno

-- Castagno

Castagno
"The Rémoul ream(Raie-moulade)" a écrit dans le
message de news: jr0foh$rb0$
[...]

Comment peut-tu le dénigrer, t'es cul et chemise avec lui..
--
Castagno

DeNt dE reBeLLe
The Rémoul ream(Raie-moulade) a écrit :
<jr0foh$rb0$ a wroté:
"Am te !
! !

pseudo usurpé !!

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Jac
"Castagno" a écrit :

[...]

Je t'ai jamais dit de faire comme ça.

--
Castagno

:')

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw

Et je t'ai dit aussi de virer tout ce qui était après.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fd3d721$0$6123$
"Castagno" a écrit :

[...]