Castagno
Le #24545961
"Castagno" 4fd3851d$0$6540$
C'est maintenant sur Fr5.

'tain, y bouffent vraiment Que du riz là-bas.
Quand y a pas de riz, c'est régime maïs et racines..
Ils font l'élevage de cochons pour les vendre et pour acheter quoi..du riz.
M'étonne pas qu'ils soient épais comme des cotons tiges.

J'irai jamais en vacances là-bas.

--
Castagno

DeNt dE reBeLLe
Le #24545981
Castagno a exposé le 09/06/2012 :
"Castagno" 4fd3851d$0$6540$
C'est maintenant sur Fr5.

'tain, y bouffent vraiment Que du riz là-bas.

non ? pas vrai !

Quand y a pas de riz, c'est régime maïs et racines..

plus y a d' fous, moins y a d' riz
Ils font l'élevage de cochons pour les vendre et pour acheter quoi..du riz.
M'étonne pas qu'ils soient épais comme des cotons tiges.

le bout ou le batonnet?

J'irai jamais en vacances là-bas.

fontaine, fontaine ...

-- Castagno

non confurme, signure !!!
:')

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
[...]

Je sais. Mais, non, non,non ! J'suis pas au régime moi..
La dernière fois où je n'ai dû mangé que du riz, j'avais la chia...
On va dire la courante.

-- Castagno

non confurme, signure !!!

Tu vois ça avec Jac, c'est lui qui m'a appris à signer.
Et si mes souvenirs sont bons, ils étaient deux sur le coup.

Jac et EM.
--
Castagno

:')

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw

Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24546371
Castagno qu'est-ce t'as dit ceci :
[...]

bon je vais y retourner alors je suis sûr de ne pas te rencontrer

-- Castagno

The Rémoul ream\(Raie-moulade\)
Le #24546481
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jr0ebj$p7a$
[...]

Ba va zy, kom ca bon débarras, plus d'neg avec des poils de cul sur la tete
! ! !

Castagno
Le #24546471
[...]

Enfin une bonne nouvelle..!
Je peux même te filer un azimut si tu veux.
Je suis pas mauvais con quand même.

Maintenant, silence radio !
Je regarde ma copine.
--
Castagno

-- Castagno

Castagno
Le #24546461
"The Rémoul ream(Raie-moulade)" message de news: jr0foh$rb0$
[...]

Comment peut-tu le dénigrer, t'es cul et chemise avec lui..
--
Castagno

DeNt dE reBeLLe
Le #24546521
The Rémoul ream(Raie-moulade) a écrit :
"Am te !
! !

pseudo usurpé !!

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Jac

Je t'ai jamais dit de faire comme ça.

--
Castagno

:')

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw

Et je t'ai dit aussi de virer tout ce qui était après.
Castagno
Le #24546731
"Jac" 4fd3d721$0$6123$

Si si, deux tirets un espace.