rendre confidentiel les correspondants d'un message

2 réponses
morondava
je souhaite envoyer un message à plusieurs correspondants. C'est un message
qu'aucun d'entre eux ne doit savoir la liste des correspondants car ils sont
en concurrence pour soumissionner une offre de service

2 réponses

chrispra
"morondava" a écrit dans le message de
news:
je souhaite envoyer un message à plusieurs correspondants. C'est un
message
qu'aucun d'entre eux ne doit savoir la liste des correspondants car ils
sont
en concurrence pour soumissionner une offre de service

Bonjour aussi

tu t'envoies le message à toi-même en mettant tes correspondants dans le
champ Cci; ça me semble adapté à ce que tu veux faire, non ?

--
Christian
JLG
Bonjour

il est inutile de se l'envoyer à soi-même, il suffit de remplir uniquement
le champs Cci

par contre, il faut demander à tous vos correspondants de vous mettre dans
leur liste de contacts approuvés sous peine de voir votre courrier passer en
indésirable

voir l'Aide Outlook (2007) sur "Empêcher l'affichage des noms de
destinataires à l'aide de la commande Cci"

"chrispra" a écrit dans le message de groupe
de discussion : ueod#

"morondava" a écrit dans le message
de news:
je souhaite envoyer un message à plusieurs correspondants. C'est un
message
qu'aucun d'entre eux ne doit savoir la liste des correspondants car ils
sont
en concurrence pour soumissionner une offre de service

Bonjour aussi

tu t'envoies le message à toi-même en mettant tes correspondants dans le
champ Cci; ça me semble adapté à ce que tu veux faire, non ?

--
Christian