rendre le decodeur canalsat ?

Le
sylvain
bonjour.

n'ayant pas trouvé d'abo canalsat carte seule, j'ai du prendre canalsat avec
un decodeur.

Quelle est la procédure pour rendre le décodeur ?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
news
Le #8483691
sylvain a émis l'idée suivante :
[...]

Il suffit de le ramener dans une boutique de télé et tu récupères ta
caution
Lilian
Le #8483671
news avait soumis l'idée :
[...]

Oui, mais il faut d'abord demander à C+ pour obtenir le papier
nécessaire et ensuite le ramener dans une boutique.

Lilian
news
Le #8483661
Le 05/01/2008, Lilian a supposé :
news avait soumis l'idée :
[...]

Tu n'as rien à demander à Canal, tu le ramènes et turécipères ta
caution (fait pour CanalSat)
Lilian
Le #8483581
news avait énoncé :
[...]

Ah bon !! en tous cas c'est ce qu'il a fallu que je fasse pour rendre
le mien. Peux-tu expliquer comment tu as récupéré la caution ?
fenec95

NON, il faut obtenir en premier le feuillet de réstitution
expédié par C+/Sat.

Pascal
"news"
[...]

sdf
Le #8483521
bonjour

je viens de rendre mon décodeur et je confirme que c'est impossible sans les
feuillets de restitution envoyés par canalsat. j'aimerai moi aussi savoir
comment faire autrement. à moins peut être un arrangement avec le
distributeur si on le connait bien. mais j'ai de sérieux doute quand même.

"fenec95" 477fa659$0$28591$
Bonjour,

> [...]

canalsat

nécessaire

> Tu n'as rien à demander à Canal, tu le ramènes et turécipères ta caution

Lilian
Le #8483511
sdf avait prétendu :
[...]

Ben oui, s'il a le coeur généreux pour se substituer à canal. lol lol
fenec95
Le #8483461
Bsr,

C'est pas le distributeur qui te remboursera!

Fait les choses dans l'ordre (c'est déjà assez difficile parfois) Il ne
faut pas mettre le fameux "grain de sable"
dans les rouages de C+

P.

"Lilian"
[...]

Le #8483431
Il se trouve que fenec95 a formulé :
[...]

8-o 8-o c'est ce que j'ai dit dans ma première intervention !
Alf
Le #8483421
Bonjour.

Pour ma part, j'ai fait un mail à Canalsat le 30/08/2007 lorsque j'ai eu
l'intention
d'acquérir mon propre démo, j'ai reçu la réponse par courriel le lendemain
avec un
formulaire de restitution à imprimer (un simple PDF à renseigner à la au
stylo).
J'ai rendu mon mon médiasat aprés de l'achat démo actuel (en octobre) sans
aucun problème et ma caution a été remboursé trés rapidement.

A+

"sylvain"